En proies aux flammes

Canevas (synopis) En proie aux flammes (visionner/télécharger).

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    suite au commentaire laissé sur mon blog (qui faisait suite à mon commentaire sur votre blog...), je vous envoie mes propos.
    Premièrement, merci d'avoir ajouter le gadget membre, à votre blog. C'est un gadget sous exploité et qui aide beaucoup à augmenter la visibilité quotidienne d'un blog. Ensuite, pour répondre à tes questions, J'ai découvert ton blog en cherchant, sur blogger, le libellé ''JDR'' (quand je vais sur mon profil, je peux cliquer sur mes propre centre d'intérêt et trouver d'autre membre ayant ces centre d'intérêt...). Ton blog est une vrai petite merveille, j'aime beaucoup les scénarios que j'y trouve et je réussirai surement à introduire ceux-ci dans mes jeux en cours. Qu'est-ce que je préfère? Vraiment tout^^ Tu écrit très bien et les idées sont vraiment bonne.
    Pour en revenir au commentaire en tant que tel, à propos de l'article ''Pas besoin d'être riche pour jouer!'', c'est ce que j,essaie d'expliquer à certains de mes amis, car beaucoup s'arrête en voyant les prix sur les boîtier de jeux, et j'essaie d'encourager le jeu de rôle ''gratuit'' avec mon blog. Merci d'avoir surenchérie^^
    Alors, sur ce, je vous souhaite une bonne jounée et, je l'espère, à bientôt.

    RépondreSupprimer